Eté 2018 : SYSELEC réalise 2 importantes installations DALI/LUNATONE

SYSELEC, nouvellement distributeur pour la France des produits DALI de LUNATONE, a réalisé durant l’été 2018, deux chantiers importants d’éclairage avec chacun plus de 700 luminaires (60  références pour 15 fabricants différents).

Avec nos premiers pas DALI en 2008 pour la réalisation de l’éclairage dans un hôtel particulier parisien pour le siège d’un grand groupe français, nous sommes progressivement montés en puissance pour en arriver à des installations complexes sur des projets de plusieurs milliers de m2.

Sur les 2 projets de l’été : UBER et WEWORK Champs Élysées, nous avons utilisé différentes forces des produits LUNATONE, en y associant des automates programmables ZELIO.

Grâce à ces solutions, nous avons pu réaliser des tâches conditionnelles du type « en cas d’inoccupation de salle, mettre les luminaires à 50% le jour et à 20% la nuit ».

Dans le cadre de ces projets, LUNATONE s’est avéré un atout maitre, grâce aux produits suivants (au sein d’un catalogue de près de 250 références) :

Gradateur de phases universels : permettent de piloter en DALI des luminaires DALI à des prix plus raisonnables que chez de nombreux concurrents

Gradation en fonction de la lumière du jour : la plupart des détecteurs de présence du marché et détecteurs de lumière envoient des ordres en broadcast sur le BUS DALI. LUNATONE sait adresser un luminaire ou un groupe de luminaire sur le bus permettant d’éviter une segmentation lourde et couteuse.

Commandes DALI modulaires : De nombreux produits LUNATONE existent en version modulaire, et permettent ainsi de réaliser des installations sécurisées et facilement maintenables en armoire électrique.

Forts du soutien de LUNATONE et de sa gamme étendue de produits DALI, nous pouvons maintenant réaliser d’importants projets de pilotage d’éclairage, alliant confort pour l’utilisateur et économie d’énergie.

Pour tout renseignement :

Philippe MARTEL Téléphone : 01 41 10 01 80 Email : dali@syselec.com

 

 www.lunatone.at

Nota : la vente des produits Lunatone est réservée aux professionnels (installateurs et fabricants). Les fiches produits et documentations sont en langues anglaises. La traduction en français est progressive.